Nomadliberté - Le blog de Dom et Pierre
7 février 2016

Vientiane - du 30 décembre 2015 au 2 janvier 2016

Cette fois, le trajet se passe sans problème dans un minivan en bon état. J'arrive cette fois à négocier le prix du tuktuk et nous retrouvons notre hôtel. Aujourd'hui, journée tranquille et réveillon dans un petit restaurant laotien, sans chichis mais...
7 février 2016

Luang Prabang - Vang Vieng - du 28 décembre au 29décembre 2015

Le retour Luang Prabang Vang Vieng a été quelque peu compliqué ! Tout d'abord, nous devions partir à dix heures mais le bus a été annulé, départ reporté à quatorze heures. A la gare, nous découvrons un minivan déjà bien rempli alors que nous sommes cinq...
6 février 2016

Luang Prabang - du 22 décembre au 27 décembre 2015

Nous partons cette fois dans un minivan tout neuf. Nous sommes contents de ce choix, plus de confort, moins de bruit. La route est parfois bonne, parfois défoncée. Nous sommes maintenant dans une région montagneuse, les paysages sont jolis. Nous avons...

Vang Vieng du 18 au 21 décembre 2015

Le bus VIP que nous prenons n'a de VIP que le nom... il a du vécu !!! Et la route aussi !!! Des nids d'autruches, des portions où le bitume a disparu, de nombreux arrêts font que nous mettrons 4 heures et demie pour faire 160 km ! arrivés à Vang Vieng,...
6 février 2016

Vientiane - du 14 au 17 décembre 2015

Arrivés à Vientiane, il faut peu de temps pour faire les visas, puis récupérer les bagages. Ensuite, il suffit d'aller au guichet vers la sortie, de donner le nom de l'hôtel, de payer 7 dollars et nous avons de suite un taxi ! L'aéroport étant tout près...